- Votre mairie
- Adresse
20 place de l’église
57340 VANNECOURT
- Horaires de la mairie
Mardi : 10h – 11h30
Mercredi : 14h – 17h
- Nous joindre
Conseil Municipal
Maire : Michel RAMBOUR
François BUTIN
Jacques GOSSEL
Karine JEANNENOT
Joël LAUER
Francis MAYEUR
Téléchargements
Scolarité
Ecole Robert Doisneau 2 rue des chenevières 57170 HAMPONT
syndscolhampont@gmail.com
03 87 05 90 52
Périscolaire :
periscolaire.hampont@opal67.org03 87 05 90 52
Délibérations
Mon service public
Question-réponse
Que faire si vous avez perdu tous vos papiers en même temps ?
Vérifié le 24/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez perdu votre portefeuille ou votre sac dans lequel se trouvaient vos papiers ? Nous vous expliquons la démarche à suivre.
- Vous êtes majeur
- Pour un mineur
Si vous avez perdu votre carte d'identité et/ou votre passeport, ainsi que votre permis de conduire et/ou votre carte grise et/ou votre carte Vitale et/ou votre carte d'électeur et/ou votre livret de famille, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.
En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.
Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :
- <a href="/commune/commune115/?xml=F1344">Carte d'identité</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F21246">Passeport</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F1727">Permis de conduire</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F1726">Carte grise</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F265">Carte Vitale</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F1962">Carte électorale</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F11994">Livret de famille</a>
Si la carte d'identité et/ou le passeport de votre enfant ont été perdus, ainsi que son permis de conduire et/ou sa carte Vitale, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.
En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.
Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :
- <a href="/commune/commune115/?xml=F1153">Carte d'identité</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F21244">Passeport</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F2890">Brevet de sécurité routière</a> ou <a href="/commune/commune115/?xml=F1727">permis de conduire</a>
- <a href="/commune/commune115/?xml=F265">Carte Vitale</a>
©
Direction de l'information légale et administrative
comarquage developpé par baseo.io