Lidrezing

Habitants

10.04 km2

Superficie

Altitude

8 hab/km2

Densité

Présentation de la commune

Lidrezing est une commune française située dans le département de la Moselle, au sein de la Communauté de Communes du Saulnois. Membre du Parc Naturel régional de Lorraine, elle s’étend sur une superficie de 10,04 km², avec une densité moyenne de population de 8,4 habitants par km². Parmi les localités les plus proches se trouvent Zarbeling qui est à 1.2 km, Rodalbe est la deuxième commune la plus proche à 2.2 km et Guébling à 3.1 km. Situé à 270 mètres d’altitude, le Ruisseau des Etangs Benestroff, le Ruisseau le Spin, le Ruisseau de Banvoie sont les principaux cours d’eau qui traversent la commune de Lidrezing. Au palmarès 2022 des villes et villages ou il fait bon vivre, Lidrezing se retrouve à la 346 / 367 des Communes mosellanes de moins de 500 habitants.

En images

Rechercher
  • Votre mairie

21 rue Principale
57340 LIDREZING

Lundi : 15h – 17h
Vendredi : 9h – 11h

03 87 86 93 32

Conseil Municipal

Maire : Pascal DURRENBERGER
1er adjoint : Thierry DORT
2ème adjoint : Jean-claude L’HUILLIER
Arnaud DORT
Jean noël KREMEUR
Xavier MANSUY

Téléchargements


Scolarité

Syndicat Scolaire
23 rue de l’école 57340 RICHE
mairiederiche@orange.fr
03 87 86 18 90

Délibérations

Mon service public

Modèle de document

Désolidariser un compte joint (Modèle de document)

Vérifié le 08/12/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

<Variable>Nom, prénom, adresse et numéro de compte</Variable>

À <Variable>lieu</Variable>, le <Variable>date</Variable>

Objet : Désolidarisation du compte joint

<Variable>Madame/Monsieur</Variable>,

Nous vous prions de bien vouloir procéder à la désolidarisation du compte joint n° <Variable>votre numéro de compte joint</Variable> ouvert aux noms de <Variable>nom et prénoms des cotitulaires</Variable>.

Ce compte fonctionnera uniquement sous la signature cumulative de tous les cotitulaires cités à compter de la réception de cette lettre.

Nous avons noté que les autorisations permanentes de prélèvement et les ordres de virement permanents qui ont été donnés par l'un d'entre nous antérieurement à cette lettre deviennent caducs par cette désolidarisation.

Cordialement,

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Particuliers